UA-39403243-1
La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Partager

Les champs signalés d'un * sont obligatoires.

 Promotions

Occasions


 Gin Basis RC S de 2017

(taille petit) 200

Gin Basis RCGin Basis RC


Advance Alpha 6 24 bleu ou verte de 2018 : 1780 €

Alpha 6 24Alpha 6 24


Advance Epsilon 8 25

Epsilon 8 Epsilon 8 neuve : 2950 €

 


Ozone Mantra 6 S 40h 1700 €

Mantra 6Mantra 6


 

Nos petits plus :

  • Professionnels depuis de nombreuses années, nous savons de quoi nous parlons !
  • Vous pouvez nous contacter 7/7 jours par mail ou au 06 74 15 59 18
  • Essais de matériel sur place
  • Offre de bienvenue -10% sur le catalogue (sauf gamme GIN GLIDERS, SKYWALK, ADVANCE et LITTLE CLOUD).
  • -15% à partir de 2500 € de commande (sauf gamme GIN GLIDERS, SKYWALK, ADVANCE et LITTLE CLOUD).
  • Possibilité de paiements mensualisés
  • Des réductions, des occasions, du neufs
  • Des articles d'essais et des comparatifs

OZONE MANTRA 6 MS

disponible sur commande.

 
Tarif public neuf : 4220€
Équipée du sac 185ltr compétition (pour y loger une sellette cocon).
Délai : environ 4 semaines
 M6M6
 
Coloris standards :
Blanc/noir/blanc/violet
Blanc/noir/blanc/vert flashy
Blanc/noir/blanc/orange
 
Pour des couleurs spéciales (surcoût 180€ TTC net) :
 
 
Essai Mantra 6
 
taille ML PTV entre 98 et 102kg
sellette Skypper FR
Même si on préférera une bonne préparation au sol, la M6 accepte de se gonfler n'importe comment sous réserve de bien vérifier les bouts d'ailes.
Prise en charge normale pour cette catégorie.
En vol ça glisse, ça plane, ça tronçonne.
En virage c'est un peu physique, mais c'est précis du coup, par moment on aimerait bien un peu plus de maniabilité, mais ça suffit amplement.
En transition accéléré au premier barreau, tout va bien, le plané est excellent, peut être le meilleur de la catégorie. Le pilotage au C est facilité par les poignées, même si cela devient un peu physique à force. Au deuxième barreau, c'est encore bien solide, mais on se méfiera car les fermetures seront massives et impressionnantes tout en étant plutôt rares.
Le gros défaut de la M6 c'est ça tendance à la cravate. Après une fermeture ou en réouverture d'oreille.
Par contre elle se pilote super bien en étant cravatée, elle ne part pas en rotation. Scénario qui devient classique de nos jours, les coupures sur le bord d'attaque après fermeture dû au suspentes fines...
Les oreilles se font facilement et sont plutôt stables, petite cravate de temps en temps à la réouverture, mais sans soucis.
Les basses vitesses sont bien utilisables.
La M6 est peut être l'un des meilleurs compromis performance-sécurité.
 
Points fort :  Glisse, performance en air agité, pilotage accéléré, solidité.
 
Points faibles : tendances à la cravate.
Ozone Mantra 6Ozone Mantra 6